EHPAD RESIDENCE NOURY

95 ROUTE DE ROUEN, 76220 LA FEUILLIE
SIREN: 267601904 SIRET: 26760190400019 Téléphone: +33 2 32 89 95 30
Soins de santé

Avis EHPAD RESIDENCE NOURY

Est-ce-que l'entreprise EHPAD RESIDENCE NOURY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RESIDENCE NOURY ?

Pas loin de EHPAD RESIDENCE NOURY il se trouve RECREA GYM. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

EHPAD RESIDENCE NOURY ainsi que VILLA SAINT MICHEL DE TRANSIERES, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez EHPAD RESIDENCE NOURY?

Est-ce que EHPAD RESIDENCE NOURY située à proximité L ELEVAGE DU CAMP JEAN offre une gamme de services similaire?

Salut. J'ai vu une offre d'emploi pour le poste d' assistant administratif. Quelqu'un peut-il m'en dire plus? système de décalage? comment avec le paiement?Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/R%C3%A9sidence-Ehpad/jobs/Assistant-Administratif-Gestion-13235d29d2bca13a?fccid=075e5465f413f2ec&vjs=3

philippe

Je travaille comme adjoint de direction mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EHPAD RESIDENCE NOURY?

nathalie

La relation avec EHPAD RESIDENCE NOURY dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

philippe

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à EHPAD RESIDENCE NOURY.

Vous pouvez trouver nos offres de travail actuelles sur indeed

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose EHPAD RESIDENCE NOURY? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez EHPAD RESIDENCE NOURY ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

EHPAD RESIDENCE NOURY Questions fréquentes