EIGHTY EIGHT

Créteil
Conseils et services aux entreprises

Avis EIGHTY EIGHT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EIGHTY EIGHT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EIGHTY EIGHT ?

EIGHTY EIGHT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 11700 €. Et combien gagnez-vous dans EIGHTY EIGHT?

J'ai entendu dire que SSBL basé près de EIGHTY EIGHT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EIGHTY EIGHT?

Je voudrais commenter le recrutement que j'ai trouvé très professionnel. Des appels téléphoniques bien conduits, de bonnes questions lors de la réunion- en anglais, une bonne présentation de l'entreprise.

Je suis invité à une interview chez EIGHTY EIGHT à Créteil. Quelles conditions sont réelles? Il faut parler anglais? Merci pour cette information.

La première conversation chez EIGHTY EIGHT à Mitry-Mory a duré 30 minutes. Ensuite, la conversation a duré plusieurs minutes en anglais. Je n'ai pas obtenu le retour. Savez- vous s'il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/EIGHTY-EIGHT/jobs/Field-Service-Engineer-014cc39557ddf81e?fccid=055341c5e6bbb041&vjs=3?

Que pensez-vous de la situation actuelle dans le pays? Est-il possible de changer d'emploi pour le moment? Quelle est votre opinion sur: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165621576W?

Est-ce que DERICHEBOURG MULTISERVICES, comme EIGHTY EIGHT a un portefeuille de services?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

EIGHTY EIGHT recrute récemment pour des postes :

Directeur clientèle & de projets digitaux F/H (50 - 70 k€ brut annuel), DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H, Directeur Général F/H (80 - 100 k€ brut annuel)

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 3750 € par mois.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EIGHTY EIGHT? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

EIGHTY EIGHT Questions fréquentes