EKO

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 519527691 SIRET: 51952769100017
Construction et immobilier

Avis EKO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EKO ?

Que voulez-vous savoir sur EKO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous c'est vrai que dans EKO ils emploient des étrangers, contrairement à LA CENTRALE DU BATIMENT?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de EKO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SC ARCOLEX SAS que dans EKO?

Les gens de EKO partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EKO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COVITEC et EKO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

lola

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 519527691?

alexandra

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

lola

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez EKO? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezEKO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

EKO recrute pour le poste de Responsable Développement. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise EKO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EKO Questions fréquentes