EL NOUR

BOULEVARD ODDO, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 507796936 SIRET: 50779693600015 Téléphone: +33 6 66 33 21 38
Services de TI

Avis EL NOUR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EL NOUR ?

Que voulez-vous savoir sur EL NOUR ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en EL NOUR ou en ALIXANE? Quel est votre avis?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ELECTRONIQUE SYSTEMES SERVICES ou en EL NOUR?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de EL NOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

EL NOUR soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de EL NOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de FASTCLOUD sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de EL NOUR. Est-ce vrai?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans EL NOUR?

nicolas

Qui est le nouveau président de EL NOUR? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Quelles conditions EL NOUR offre aux personnes ayant une vaste expérience et qui connaissent des langues étrangères?

Comment est la situation chez EL NOUR , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Un autre recrutement chez EL NOUR, cette fois pour le poste de Chef De Culture.

Une nouvelle offre d'emploi comme Ouvrier Agricole est apparue. Les gains sont {salary}.

EL NOUR Questions fréquentes