ELEARNIS

8 CHEMIN DU PRE CARRE, 38240 MEYLAN SIREN: 533521183 SIRET: 53352118300020

Avis ELEARNIS

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?
Avez-vous effectué un stage au sein de ELEARNIS ? Comment ça s'est passé?

Que voulez-vous savoir sur ELEARNIS ?

ELEARNIS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?
Cela m'intéresse beaucoup siELEARNIS est une entreprise individuelle?
salomé
Comment est le recrutement pour le poste concepteur multimédia ici? Difficile d'y accéder?
max
ELEARNIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
salomé
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un emploi dans l'entreprise ELEARNIS? Quelle langue dois-je parler?
En ELEARNIS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société ELEARNIS il y a peu d'actualités
Le recrutement pour Concepteur Multimédia dans ELEARNIS a recommencé.
ELEARNIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-07 pour la position Concepteur Multimédia.

ELEARNIS Questions fréquentes

La rémunération du poste de concepteur multimédia chez ELEARNIS - exigences typiques : vous justifiez d’une première expérience dans le domaine, tous niveaux d'expérience acceptés, enfin, vous êtes force de proposition, et vous aimez prendre des initiatives, offre typique : A négocier, prise de poste, dès que possible. Combien gagnez-vous ici ?