ELEC SYNERGIE

14 RUE DU GRAND AIR, 93700 DRANCY

Avis ELEC SYNERGIE

J'hésite à commencer à travailler pour ELEC SYNERGIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELEC SYNERGIE ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ELEC SYNERGIE ou LE GRAND ISLAND situés à proximité?

Est-il vrai que ELEC SYNERGIE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ELEC SYNERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si ELEC SYNERGIE, comme ESIMED offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Deux pas plus loin, il y a la société LE GRAND ISLAND, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ELEC SYNERGIE?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ELEC SYNERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment ELEC SYNERGIE protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

jordan

cécile

Sur le profil en haut de la page - 828891168

jordan

Je vous remercie de tout mon coeur !

ELEC SYNERGIE est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.

Comment vous évaluez le travail chez ELEC SYNERGIE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!