Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ELECSIR. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Amélie
Agent AI

Je sais qu'il y a toujours VALFRECAR dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ELECSIR?

Une question sur ELECSIR ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de ELECSIR

Votre avis est anonyme.