FENETRES SELECT
61 RUE NATIONALE, 91670 ANGERVILLE SIREN: 822489811 SIRET: 82248981100023 https://www.fenetres-select.fr/

Note de l'employeur 3.8/5

Avis FENETRES SELECT

FENETRES SELECT offre une garantie pour les matériaux de construction vendus?
Proposez-vous des matériaux de construction économes en énergie?

Que voulez-vous savoir sur FENETRES SELECT ?

L'employeur FENETRES SELECT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.8. Pourquoi FENETRES SELECT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Question aux employés:
NIKEL

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-09

Une journée de travail dure 8 heures.
FENETRES SELECT est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Il existe un système de bonus dans FENETRES SELECT: Individuel.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Avantages: Oui.
SUPER AMBIANCE ET TRAVAIL QUE QUALITE

ENTREPRISE FAMILIALES A FORT DEVELLOPEMENT

FENETRES SELECT ou à proximité AU BON FOURNEAU, quelle entreprise est la plus large?
Il me faut votre avis sur cette entreprise! Est-ce que l'employeur donne mutuelle??
coline
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. À mon avis, le rythme de travail chez FENETRES SELECT peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FENETRES SELECT. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de FENETRES SELECT En général, je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si FENETRES SELECT allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui.
Dans FENETRES SELECT ou dans PORTICO DESIGN puis-je retourner la marchandise?
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans FENETRES SELECT? Merci pour vos réponses
Quel type de bois avez-vous dans votre offre?

TOUS LES BOIS

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Angerville. J'y suis un employé depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FENETRES SELECT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans FENETRES SELECT est:
De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur FENETRES SELECT. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.
Pensez-vous que FENETRES SELECT est bien protégée à l'ère de COVID-19?

OUI SUITE A UNE VISITE J AI PU CONSTATER QUE LES PROTECTIONS ETAIENT OK

L'adresse du site Web est https://www.fenetres-select.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FENETRES SELECT.
Dans FENETRES SELECT, vous pouvez travailler comme: commerciale, commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur FENETRES SELECT.]
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez FENETRES SELECT ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez FENETRES SELECT. Découvrez plus d'opinions sur FENETRES SELECT.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur FENETRES SELECT.
Attention, nouvelle offre de FENETRES SELECT! Ils recherchent Commerciale, prouvez!
FENETRES SELECT recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?
La position Commercial dans FENETRES SELECT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
FENETRES SELECT ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Les employés FENETRES SELECT croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés FENETRES SELECT retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits FENETRES SELECT
Comment vos produits ou services tarifaires de FENETRES SELECT ?

Gains dans la position de commercial chez FENETRES SELECT - exigences typiques : PRO DEVIS, passionné par la relation client, ambitieux et persuasif , vous avez le goût du challenge, commercial : 1 an, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?