FENETRES SELECT

SIREN: 822489811 SIRET: 82248981100023 Téléphone: +33 6 37 06 67 68
Évaluation 2.6/5

Avis FENETRES SELECT

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FENETRES SELECT est un bon choix ?

Magali 45
Date de l'expérience: 2021-07-23

Fenêtre change par cette entreprise en 2021 la pose à été faite sur le châssis de mes anciennes fenêtre résultats l air froid passe et j ai une fenêtre qui fermé laisse passée le froid par le joint

Berengere
Date de l'expérience: 2022-09-09

A fuir!
Que des soucis avec eux! 1er RDV aout 2021: les fenêtres et portes n'avaient pas les bonnes dimensions.
2eme RDV sept 2021 Livraison en blanc alors que j'avais demandé de l'anthracite
3eme RDV décembre 2021 enfin les bonnes fenêtres et portes mais il manquait un volet et le quadrillage de la porte était blanc.
Fevrier 2022. Enfin tout est posé.
Juillet 2022 : Un volet qui ne se ferme plus et Porte d entrée qui ne ferme plus. Une personne s 'est déplacé. Tout va bien sauf que le lendemain, rebelotte, la porte ne ferme plus du tout.
Depuis, tentative de contact avec la société qui devait me rappeler dans 5 min.
Septembre 2022 : ma porte ne ferme toujours pas (un jour d'environ 2cm). Il pleut chez moi et l'hiver arrive. Soit disant la société liquidée (le tribunal pas au courant) et il faut que je paie son ex employé pour qu'il vienne me dépanner.
On va voir avec le tribunal pour obtenir la résolution de ce litige car je suis sous garantie

Clemlep
Date de l'expérience: 2020-06-22

Bonjour comment pouvons nou entrer en contact. J'ai aussi des malfacons depuis les services de cette entreprises.

Fides.
Date de l'expérience: 2022-10-13

Bonjour nhesiter pas a mappeler au 0662478389

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-07-18

Les commentaires généraux sur l'entreprise FENETRES SELECT sont mitigés. Certains utilisateurs ont connu des problèmes avec la qualité du travail et le service clientèle, tandis que d'autres ont eu une expérience positive avec une équipe compétente. Que pensez-vous de la réclamation concernant la qualité des produits - avez-vous eu une expérience similaire ?

fid
Date de l'expérience: 2022-11-16

mitigé peut-être avant il fesait bien donc selon ça nous avons choisi mais a notre chance ils ont fait un travails bacles et le gerant et mort donc si il on la consience tranquille et pense quil repose en paix cest mort

Essiz
Date de l'expérience: 2021-11-19

Entreprise qui fournie un travaille bâclé ,ne réponds pas au téléphone ,j’ai du appeler avec un autre numéro pour qu’il réponde ,et si vous dites quelque chose qui ne va pas ba vous vous faites engueuler.
Leur employé sont incompétent ne savent vraiment pas poser donc attention, surtout que ses leur gendres qui taf avec eux donc tout le monde se défend que des (supprimé par l'administrateur) dans cettes entreprises familiales en tout cas je ne vous souhaite vraiment pas de bonheurs.

Nemours
Date de l'expérience: 2022-07-11

Fenêtre de mauvaise qualité
Devis vendu en fabrication française et livré
Fenêtre polonaise
Très déçu

Pascale

C'est une fabrication polonaise ou c'est une fenêtre

Date de l'expérience: 2022-04-27

Très professionnel

Keirsebilck.sophie@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-27
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Le travail dans FENETRES SELECT est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Travail sérieux par des gens très compétent.

Marielle

bonjour.....je voudrais savoir si on recrute encore....les salaires sont ils bon.....avez vous de longue pause?

Essiz

Cest une entreprise qui (supprimé par l'administrateur) les personnes .

Marielle

Vous n'êtes pas d'accord avec le premier commentaire? Vous travaillez dans cette entreprise?

parce que cest faux

DAMIENS
Date de l'expérience: 2022-04-07

SUPER SUPER

Frédéric Malville
Date de l'expérience: 2022-02-15

Travail mal exécuté pour un tarif exorbitant

Hubert

Mal exécuté tu veux dire ? qu'est-ce qui ne va pas exactement ?

FENETRES SELCT

Bonjour
qui etes vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Question aux employés:
NIKEL

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
FENETRES SELECT est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Il existe un système de bonus dans FENETRES SELECT: Individuel.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Avantages: Oui.
SUPER AMBIANCE ET TRAVAIL QUE QUALITE

ENTREPRISE FAMILIALES A FORT DEVELLOPEMENT

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Angerville. J'y suis un employé depuis longtemps.

Fid.
Date de l'expérience: 2022-04-13

Employé qui bâcle son travail?

fid
Date de l'expérience: 2022-11-14

employee depuis longtemps qui fornissent travail bacle et qui prennent la fuite bravo

FENETRES SELECT ou à proximité AU BON FOURNEAU, quelle entreprise est la plus large?

Il me faut votre avis sur cette entreprise! Est-ce que l'employeur donne mutuelle??

coline

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. À mon avis, le rythme de travail chez FENETRES SELECT peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FENETRES SELECT. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de FENETRES SELECT En général, je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si FENETRES SELECT allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui.

Quel type de bois avez-vous dans votre offre?

TOUS LES BOIS

Pensez-vous que FENETRES SELECT est bien protégée à l'ère de COVID-19?

OUI SUITE A UNE VISITE J AI PU CONSTATER QUE LES PROTECTIONS ETAIENT OK

FENETRES SELECT Questions fréquentes