ELECTEC

171 RUE DU FAUBOURG DE BETHUNE, 59500 DOUAI
SIREN: 814320404

Avis ELECTEC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ELECTEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTEC ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, PLUS FIBRE ou ELECTEC, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que ELECTEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que ELECTEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ELECTEC ou dans PLUS FIBRE?

PLUS FIBRE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ELECTEC?

Les employés de ELECTEC savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELECTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrice

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ELECTEC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Savez-vous si ELECTEC fournit une assistance de voyage?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezELECTEC! Votre opinion compte!