ELECTRA BOAT SERVICES

SIREN: 488773359 SIRET: 48877335900028 Téléphone: +33 4 94 89 63 35
Évaluation 2.5/5

Avis ELECTRA BOAT SERVICES

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ELECTRA BOAT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRA BOAT SERVICES ?

Bubulle
Date de l'expérience: 2022-05-31

Attendu 5 mois pour une réparation qui ne marche pas au final, et menace de procédure quand la facture arrive à échéance. Certainement de bonnes compétences, mais mal organisé et pas très commercial.

EBS

ELECTRA BOAT SERVICES est compétent pour tout ce qui est technique dans les bateaux, grande, moyenne et petite plaisance.
Nous travaillons sur devis signé dans le domaine de l'électricité, froid, clim , déssalinisation, électronique (Raymarine) et hydraulique.
L'hiver, nous faisons principalement le refit des yachts, ou des travaux pour les chantiers et/ou loueurs de bateaux et dans ces conditions, effectivement nous ne sommes pas beaucoup disponibles pour la petite plaisance.

Élie

Ah super alors, comment procéder si on si on souhaite avoir un devis de votre part ?

Juste à côté de ELECTRA BOAT SERVICES se trouve RESTAURANT BRASSERIE LA TERRASSE DU PO. Est-ce un lieu de travail plus stable que ELECTRA BOAT SERVICES? Je voudrais savoir

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par ELECTRA BOAT SERVICES ou SHORE POWER SERVICES?

lucile

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ELECTRA BOAT SERVICES?

Est-il vrai que ELECTRA BOAT SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Est-ce que ELECTRA BOAT SERVICES répare les bateaux de sport?

Bonjour, savez-vous si ELECTRA BOAT SERVICES recrute? je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux. Quelqu'un de vous peut me recommander cette entreprise? Merci d'avance.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Avez-vous peur que ELECTRA BOAT SERVICES ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezELECTRA BOAT SERVICES , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

ELECTRA BOAT SERVICES Questions fréquentes