FOYER JACQUES MICHELEZ

Saint-Sulpice-des-Landes
SIREN: 491782132 SIRET: 49178213200014 Téléphone: +33 2 99 72 99 00
Soins de santé

Avis FOYER JACQUES MICHELEZ

FOYER JACQUES MICHELEZ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER JACQUES MICHELEZ ?

Informations
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Ce foyer de vie a été vendu au centre hospitalier du Grand Fougeray au 1er juillet 2023
Les offres d'emploi ne sont donc plus sous convention collective 66 mais des offres fonction public hospitalière

Corentin

Est ce qu'il est resté un organisme à but non lucratif ou il a changé de statut par la même occasion ?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur FOYER JACQUES MICHELEZ.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en FOYER JACQUES MICHELEZ ou en LES ENFANTS DE L ARC EN CIEL?

J'ai été intéressé par l'offre de FOYER JACQUES MICHELEZ. Le travail y est-il moins stressant qu'en LES ENFANTS DE L ARC EN CIEL?

Pensez-vous que FOYER JACQUES MICHELEZ remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Avez-vous entendu parler de PROTECTAS SOC, situé près de FOYER JACQUES MICHELEZ? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai travaillé à Saint-Sulpice-des-Landes pendant 4 ans et j'ai de beaux souvenirs de cette époque.

Aimeriez-vous travailler chez nous? ici vous pouvez trouver toutes des infos: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TKGF

gerard

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec FOYER JACQUES MICHELEZ?

jérôme

gerard

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Pensez-vous que FOYER JACQUES MICHELEZ à Saint-Sulpice-des-Landes offre des bonnes conditions?

FOYER JACQUES MICHELEZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Second De Cuisine!

Attention, nouvelle offre de FOYER JACQUES MICHELEZ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZXWKAgent De Maintenance Polyvalent (H/F), prouvez!

FOYER JACQUES MICHELEZ Questions fréquentes