ELECTRICITE GUYON

1 RUE COMBE GREMOND, 25560 BULLE
SIREN: 539148072 SIRET: 53914807200025 Téléphone: +33 3 81 39 36 03

Avis ELECTRICITE GUYON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELECTRICITE GUYON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRICITE GUYON ?

Vous ne savez pas si ELECTRICITE GUYON, comme SCIREN offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ELECTRICITE GUYON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ELECTRICITE GUYON et d'autres sociétés de Bulle luttent activement contre l'épidémie?

sandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ELECTRICITE GUYON, en tant que technicienne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

hubert

Chez ELECTRICITE GUYON, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sandra

C'est dommage, je pensais que dans ELECTRICITE GUYON est différent.

Bonjour, est-ce que ELECTRICITE GUYON a commencé à offrir à ses employés benefits?

ELECTRICITE GUYON recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE ÉTUDES ÉLECTRIQUES (H/F) (24k € a 30k €/an), Technicien / Technicienne études électriques, TECHNICIEN / TECHNICIENNE ÉTUDES ÉLECTRIQUES (H/F) (24k € a 30k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ELECTRICITE GUYON-VILLEMAGNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Un autre recrutement dans ELECTRICITE GUYON, cette fois pour le poste Électricien / Électricienne Tertiaire (H/F).

Un autre recrutement dans ELECTRICITE GUYON, cette fois pour le poste Électricien/Électricienne Industrie/Tertiaire (H/F).

ELECTRICITE GUYON Questions fréquentes