ELECTRIK BOX

L’expérience de l’utilisateur avec ELECTRIK BOX n’est pas vérifiée
4 RUE BASSE, 59800 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec ELECTRIK BOX n’est pas vérifiée

Avis ELECTRIK BOX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELECTRIK BOX.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ELECTRIK BOX ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRIK BOX ?

Il y a une entreprise STUDIO 63 à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ELECTRIK BOX?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que STUDIO 63 est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ELECTRIK BOX?

Est-il vrai que ELECTRIK BOX s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Combien d'employés ELECTRIK BOX doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ELECTRIK BOX? Sont-ils difficiles?

quentin

Savez-vous si l'adresse ELECTRIK BOX a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

manon

Oui, ce 4 RUE BASSE, 59800 LILLE est correcte. J'en suis sur.

quentin

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce que ELECTRIK BOX, qui se trouve près de STUDIO 63, emploie à temps partiel?

Savez-vous comment est le travail chez ELECTRIK BOX ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!