STUDIO 63 avis

L’expérience de l’utilisateur avec STUDIO 63 n’est pas vérifiée
63 B RUE BASSE, 59800 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec STUDIO 63 n’est pas vérifiée

STUDIO 63

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise STUDIO 63.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STUDIO 63 ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO 63 ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que STUDIO 63 offre une meilleure assurance pour les employés de ELECTRIK BOX à proximité?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de STUDIO 63. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de STUDIO 63? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en STUDIO 63 dans ELECTRIK BOX d'à côté?

J'ai entendu dire que ELECTRIK BOX basé près de STUDIO 63 emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

STUDIO 63 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un travaille chez STUDIO 63 actuellement?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise STUDIO 63 , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service