ELECTRO FROID

Saint-Avé
SIREN: 433302080 SIRET: 43330208000034

Avis ELECTRO FROID

J'hésite à commencer à travailler pour ELECTRO FROID. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO FROID ?

Est-il vrai que ELECTRO FROID s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de ELECTRO FROID? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de ELECTRO FROID est PIXEL HYPERMEDIA, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PIXEL HYPERMEDIA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ELECTRO FROID?

J'aimerais savoir si ELECTRO FROID offre un emploi plus stable que MORBIHAN JEUX SARL?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

Bonjour, en cliquant ici vous pouvez trouver plus d'infos sur notre offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/4498437313184083508

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezELECTRO FROID ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

https://fr.jooble.org/desc/-9119491536362400113, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet? quelqu'un a-t-il déjà postulé?

ELECTRO FROID recrute récemment pour des postes :

Frigoriste

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Rivière Salée.

ELECTRO FROID Questions fréquentes