ELECTROGENIE

Théméricourt
SIREN: 798511622 SIRET: 79851162200036 Téléphone: +33 7 83 97 69 07
Construction et immobilier

Avis ELECTROGENIE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ELECTROGENIE ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTROGENIE ?

O
Date de l'expérience: 2021-04-27

A éviter aucune fiabilité, pas de personnel qualifié, grillé chez les fournisseurs, à proscrire attention Armalex, ABC conseil même combat!!

Cyril

C'est triste que vous avez une mauvaise expérience. J'ai entendu que cette entreprise est solide, je suis surpris.

Inès

Vous êtes client déçu par le niveau des prestations ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ELECTROGENIE ou HARMONIE BATIMENT?

Est-il vrai que ELECTROGENIE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Lorsque je postule pour un emploi dans ELECTROGENIE, puis-je m'attendre à des choses positives dans A X?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de ELECTROGENIE? Sinon, que fait cette entreprise?

ELECTROGENIE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Savez-vous comment est le travail chez ELECTROGENIE? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Chez ELECTROGENIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

ELECTROGENIE Questions fréquentes