ELECTROMECA SERVICE

SIREN: 444784003 Téléphone: +33 2 51 54 78 36
accueil@electromecaservice.com
L’expérience de l’utilisateur avec ELECTROMECA SERVICE n’est pas vérifiée

ELECTROMECA SERVICE avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELECTROMECA SERVICE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ELECTROMECA SERVICE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTROMECA SERVICE ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans ELECTROMECA SERVICE qui est proche de VOL VI VE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution est l'un des domaines d'activité de ELECTROMECA SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans VOL VI VE et dans la ELECTROMECA SERVICE suivante?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ELECTROMECA SERVICE ou dans GIRARD JL?

Je veux poser ma candidature pour obtenir ce poste:Électricien / Électricienne du bâtiment (H/F) Êtes-vous satisfait de votre salaire à ce poste?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ELECTROMECA SERVICE pour la pandémie du COVID-19?

réparation et l'entretien de dispositifs de câblage porteurs et non porteurs de courant pour le câblage d'installations électriques fait-elle partie de ELECTROMECA SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans ELECTROMECA SERVICE?

erwan

Quant à electricien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ELECTROMECA SERVICE ?

À propos de ELECTROMECA SERVICE, vous pouvez trouver de nombreux avis sur Internet. Voulez-vous partager votre point de vue sur des départements spécifiques?

La discussion ELECTROMECA SERVICE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ELECTROMECA SERVICE, est-elle difficile?