ELEGANCE AUTO

12 AVENUE DE LA LIBERATION, 60260 LAMORLAYE SIREN: 828571364 SIRET: 82857136400011

Note de l'employeur 3.1/5

Avis ELEGANCE AUTO

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ELEGANCE AUTO?
Il s'avère que ELEGANCE AUTO a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur ELEGANCE AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Le constructeur britannique propose les services Britishvolt qui lui permettront de disposer de batteries performantes pour les futurs modèles électriques. Je me demande si une personne normale pourra se permettre une telle voiture.
michel
et qui est une personne normal ?
Renault a décidé de ne vendre que des voitures électriques à partir de 2030. L'entreprise lancera également 27 nouveaux modèles de voitures avant 2025. Dommage que personne ne parle du coût du remplacement des batteries
L'abandon progressif des voitures à carburants est-il une bonne décision ? Voir les résultats
emma
oui, mais le carburant est aussi cher

Qui dans ELEGANCE AUTO est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ELEGANCE AUTO ou GARAGE PNS AUTO EXPRESS?
Est-ce que ELEGANCE AUTO offre une meilleure assurance pour les employés de SCI GUERDA FILS à proximité?
Souhaitez-vous enfin trouver un emploi? vous en avez assez de lire les offres? ELEGANCE AUTO attend votre candidature.
mélanie
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ELEGANCE AUTO? J'aimerais savoir aussi si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?
Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez ELEGANCE AUTO? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Les utilisateurs connaissent-ils ELEGANCE AUTO ?