ELESTA ELECTRONIC

34 RUE PIERRE NOBEL, 45700 VILLEMANDEUR

Avis ELESTA ELECTRONIC

Quelle est l'adresse de l'entreprise ELESTA ELECTRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur ELESTA ELECTRONIC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de ELESTA ELECTRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, ELESTA ELECTRONIC ou TOUT LE MAGNETISME TLM?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en TOUT LE MAGNETISME TLM ou en ELESTA ELECTRONIC?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MPMO INDUSTRIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ELESTA ELECTRONIC?

Quel type de pièces propose ELESTA ELECTRONIC pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Portez-vous des masques en ELESTA ELECTRONIC? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai entendue parler que ELESTA ELECTRONIC est une super entreprise, bonne ambiance, on y trouve une deuxième famille.. Les exigeances pour les nouveau arrivants: technico-commercial ou similaire: 2 ans.

Quant a ELESTA ELECTRONIC,ils emploient des personnes avec et sans expérience. Bon argent

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELESTA ELECTRONIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

laurie

On suppose que ELESTA ELECTRONIC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Si vous avez été employé chez ELESTA ELECTRONIC, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Bonjour, savez-vous si ELESTA ELECTRONIC recherche des candidats? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Technico Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ELESTA ELECTRONIC.

ELESTA ELECTRONIC Questions fréquentes