ELEVEN DESIGN

TERRE PLEIN DE LA GARE, 20250 CORTE
Services de TI

Avis ELEVEN DESIGN

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez ELEVEN DESIGN?

Que voulez-vous savoir sur ELEVEN DESIGN ?

Je sais qu'il y a une entreprise SOC EXPL KRUSLIN près de ELEVEN DESIGN. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SOC EXPL KRUSLIN à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ELEVEN DESIGN?

les services d'installation de logiciels fait-elle partie de ELEVEN DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

ELEVEN DESIGN fournit des services informatiques au domicile du client?

Est-il vrai que ELEVEN DESIGN s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

ELEVEN DESIGN participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

ELEVEN DESIGN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez RESTONICA VOYAGES voisine ?

Est-il possible de signaler divers problèmes à ELEVEN DESIGN?

benoit

Le président a changé dans l'entreprise dans ELEVEN DESIGN?

morgane

Oui, la direction n'a pas changé dans ELEVEN DESIGN depuis plusieurs années.

benoit

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

La société ELEVEN DESIGN aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Savez-vous combien de temps dure le processus de recrutement chez ELEVEN DESIGN? J’ai postulé en ligne il y a une semaine.

Quels sont les avantages de l'emploi chez ELEVEN DESIGN? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

ELEVEN DESIGN Questions fréquentes