ELEXINN

5 RUE JULES RIMET, 89400 MIGENNES
Autres activités de service

Avis ELEXINN

Les employés de l'entreprise ELEXINN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ELEXINN ?

Est-il vrai que ELEXINN s'occupe de les services de conseil en sécurité?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ELEXINN ou peut-être CIRCALUX?

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de ELEXINN. Quelqu'un peut le confirmer?

CROQUE BOURGOGNE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ELEXINN?

Aimez-vous plus le service dans ELEXINN ou dans CIRCALUX ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

mathis

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ELEXINN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

helene

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ELEXINN, mais jusqu'à récemment, il était 352 000 EUR euros.

mathis

Dans l'ensemble, merci.

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de ELEXINN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je pense de changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander ELEXINN?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez ELEXINN? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

La branche de ELEXINN de Migennes recherche un nouveau Assistant Webmarketing H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

ELEXINN Questions fréquentes