ELFAPRODENT

12 RUE DES GRANDES VARENNES, 21121 AHUY
SIREN: 383206125 SIRET: 38320612500031 Téléphone: +33 6 85 22 75 02

Avis ELFAPRODENT

Combien l'entreprise ELFAPRODENT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ELFAPRODENT ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-08-14

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard des céramiques de la société ELFAPRODENT, les qualifiant de belles et magnifiques. Certains ont également mentionné le professionnalisme de la société. Quelle a été votre expérience avec les produits de cette entreprise ? Recommanderiez-vous leurs céramiques à d'autres personnes ?

Date de l'expérience: 2023-04-02

Belles céramiques très bon professionnalisme

Marie

Bonjour, merci pour votre recommandation , je recherche des services complets en céramique pour les offrir à ma mère, savez vous s'il est possible d'en trouver d'assez jolies chez cet artisan ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-01-25

Parfait top laboratoire

Fabien ne
Date de l'expérience: 2022-04-30

Les céramiques sont magnifiques mon dentiste m’en a posées 5 je suis super contente du résultat

Fabienne

Bonjour ! Je pense à me faire poser des céramiques. Est-ce que c'est très coûteux ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Accueil top personnel sympathique

Damien

Y a-t-il aussi un dentiste ? Ou seulement des fournitures dentaires ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
Très bien

Nina

L'entreprise organise-t-elle des formations externes pour élargir les compétences de ses employés ? Merci pour cette information, c'est important pour moi.

Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

ELFAPRODENT est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5

Très bonne accueil et laboratoire très propre

Cédric

J'ai vu récemment une offre d'emploi, est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble le recrutement et sur quelle rémunération peut-on compter ?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans ELFAPRODENT?

Top bonne prévention

lucie

Pouvez-vous révéler le salaire sur lequel un junior peut compter ? Bien sûr, je ne veux pas que vous divulguiez vos revenus, mais je demande des "tranches de salaire".

Date de l'expérience: 2021-02-28

Top laboratoire super nickel

Comment ELFAPRODENT encourage-t-elle la croissance professionnelle et la formation continue par le biais de ses programmes de récompenses?

Est-ce que les salariés de ELFAPRODENT bénéficient d'une politique de congés qui satisfait leur droit à un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

Est-il vrai qu'en ORTHOPEDIE BOCHATON SARL, contrairement à ELFAPRODENT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles fait-elle partie de ELFAPRODENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

ELFAPRODENT Questions fréquentes