ELIAD LURE

RUE DES GABELOUS, 70200 LURE
SIREN: 817916596 Téléphone: +33 3 81 41 67 46
L’expérience de l’utilisateur avec ELIAD LURE n’est pas vérifiée

Avis ELIAD LURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELIAD LURE.

20% des personnes recommandent

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELIAD LURE ?

Que voulez-vous savoir sur ELIAD LURE ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Mal payé pour ce que le personnel fait

Ali

Vous faites partie du personnel ? Vous êtes payé combien exactement ?

Est-il vrai que ELIAD LURE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ELIAD LURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ELIAD LURE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en ASSOCIATION SERVIR?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : POLISSAGE JEANGERARD et ELIAD LURE. Quelle est plus grand?

En travaillant chez ELIAD LURE vous pouvez compter sur un large éventail d'avantages? Qu'y a-t-il dedans? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Dites-moi s'il vous plaît si ELIAD LURE s'occupe-t-elle de mêmes choses que ELIAD LUXEUIL LES BAINS? J'en voudrais savoir

Les autorités de Lure soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

Pouvez-vous encore écrire quelques mots sur le processus de recrutement pour le poste Aide à domicile a Lure

Salut tout le monde, allez-vous bien? Notre entreprise recrute à Lure. Contactez-nous via poleemploi si vous aimeriez nous rejoindre.

Pouvez-vous me dire quelle entreprise est la meilleure à Lure? Quelles conditions du travail proposent-ils?

ELIAD LURE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k € a 19k €/an), Aide à domicile (H/F)

ELIAD LURE aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

L'entreprise ELIAD LURE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

L'entreprise ELIAD LURE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.