ELICHENS

Services de TI
Évaluation 1.3/5

Avis ELICHENS

1.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELICHENS ?

Que voulez-vous savoir sur ELICHENS ?

Sassenage
Date de l'expérience: 2021-10-04
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de ELICHENS sont: Superviseur incompétent.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ELICHENS : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que ELICHENS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Est-ce que ELICHENS organise des processus de recrutement internes ? Non, ELICHENS n'organise pas des processus de recrutement internes.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Le service est : très mauvais.
De nombreuses autres start up grenobloises sont plus attrayantes. Aucune notion de management, insultes fréquentes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Plus de travail prospectif en ELICHENS ou en HAVANA IT & APPS? Faites le moi savoir

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise FEES POUR MOI à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ELICHENS?

Bonjour, le recrutement est-il toujours en cours? Où pouvez-vous trouver les détails de l'offre? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d3d1f058e5d1636b&fccid=603768782f8ebcf4&vjs=3? Merci pour votre retour.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ELICHENS ou CITYWAY?

Je voudrais savoir si le salaire 5000 € est valide et suffisant chez ELICHENS Grenoble

morgan

Je travaille actuellement en tant que technicien de production et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ELICHENS correspond-il aux fonctions exercées?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ELICHENS? Sont-ils difficiles?

Bonjour, je cherche un travail. Quelqu'un de vous connaît bien la société ELICHENS? Quelles conditions ils offrent?

ELICHENS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.

ELICHENS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur système embarqué Firmware F/H (35 - 50 k€ brut annuel), Stage en mécatronique H/F, H/F Technicien de production

Que pensez-vous de ELICHENS en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ELICHENS.

L'entreprise ELICHENS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

ELICHENS Questions fréquentes