
Avis SA DAZEAS
Poste d’ouvrier poseur de menuiserie en CDI, salaire non indiqué.
Pose de menuiseries intérieures/ extérieures et agencement, avec déplacements quotidiens en véhicule de fonction. Exigence forte: mobilité et rythme chantier tous les jours. Avantage principal: 2 vendredis de RTT par mois.
Je trouve les attentes élevées vu l’absence de salaire: conditions correctes ou poste “usant” au quotidien ? Des retours d’employés/anciens sur SA DAZEAS ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez SA DAZEAS ?
Est-ce que DACEO CONSEILS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SA DAZEAS?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SA DAZEAS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI