ELINA JOUR DE FETE

Égat SIREN: 818660581 SIRET: 81866058100013
Autres activités de service photographiequestionslocations

Note de l'employeur 1.5/5

Avis ELINA JOUR DE FETE

Dans ELINA JOUR DE FETE, je ferai des impressions sur place?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Égat ?

Que voulez-vous savoir sur ELINA JOUR DE FETE ?

Évaluations 1

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ELINA JOUR DE FETE ou à proximité PER FORMANCE?
Est-ce que ELINA JOUR DE FETE fera des tirages photo sur le site comme JESSDUMPHOTOS?
julia
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
loic
Hé, je pense que c'est 18 RUE DES BERGERIES, 66120 EGAT, mais vérifiez https://elinajourdefete.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
julia
Je voudrais vous demander si c'est vrai que ELINA JOUR DE FETE mène des apprentissages plus intéressants que JESSDUMPHOTOS?
De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ELINA JOUR DE FETE?

Quelqu'un des employés de ELINA JOUR DE FETE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?
Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?
Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ELINA JOUR DE FETE. Votre opinion compte!
Est-ce que ELINA JOUR DE FETE a Égat organise des stages pour les étudiants?

Avis sur ELINA JOUR DE FETE dans les réseaux sociaux

J'aime suivre ce qui se passe dans ELINA JOUR DE FETE, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

G & Y

G  & Y