Avis ELIOR SANTE RESTAURATION

léna
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ELIOR SANTE RESTAURATION, en tant que commise de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
mélanie
Chez ELIOR SANTE RESTAURATION, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
léna
C'est dommage, je pensais que dans ELIOR SANTE RESTAURATION est différent.
Après tout, le travail à distance dans cette entreprise est pour ceux qui le souhaitent! Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QXYY.

Laisser un commentaire à propos de ELIOR SANTE RESTAURATION

Bonjour,notre entreprise ELIOR SANTE RESTAURATION recherche des nouveaux employés.
De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ELIOR SANTE RESTAURATION?
Nous espérons de nouvelles infos sur ELIOR SANTE RESTAURATION, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.
Aide De Cuisine De Collectivité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ELIOR SANTE RESTAURATION.
Nouveau recrutement dans ELIOR SANTE RESTAURATION. turc est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
La branche de ELIOR SANTE RESTAURATION de Quimper recherche un nouveau Aide De Cuisine De Collectivité. Vérifiez si vous êtes en forme!
Aide De Cuisine De Collectivité - ELIOR SANTE RESTAURATION recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELIOR SANTE RESTAURATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur ELIOR SANTE RESTAURATION. Je voudrais travailler chez eux comme chauffeur.
Offres d'emploi récemment ajoutées en ELIOR SANTE RESTAURATION
Employé / Employée de restauration collective, Second / Seconde de cuisine (H/F), Chef de cuisine