ELITE CERAM

10 RUE OBERKAMPF, 75011 PARIS 11

Avis ELITE CERAM, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ELITE CERAM ?

Que voulez-vous savoir sur ELITE CERAM ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ELITE CERAM ou en CDS LABORATOIRE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

fabrication de matériel orthopédique et prothétique fait-elle partie de ELITE CERAM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de stérilisateurs de laboratoires est l'un des domaines d'activité de ELITE CERAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans ELITE CERAM, contrairement à BIODENT, ils paient toujours à temps?

maëlle

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste comptable dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELITE CERAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans ELITE CERAM, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MILLTEAM, n'est-ce pas?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la ELITE CERAM?

Avez-vous peur que ELITE CERAM commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

ELITE CERAM recrute récemment pour des postes :

Prothésiste dentaire H/F, LOGISTICIEN / LOGISTICIENNE (H/F) (21k € a 24k €/an), SECRÉTAIRE POLYVALENT / POLYVALENTE BILINGUE CHINOIS (H/F) (21k € a 24k €/an)

J'ai une expérience sur la poste de secrétaire. Je parle anglais.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez ELITE CERAM. Nous attendons des informations.

ELITE CERAM recrute pour le poste de Offre N° 148DCVMSecrétaire Polyvalent / Polyvalente (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148DCZLAssistant Dentaire H/F chez ELITE CERAM.

ELITE CERAM Questions fréquentes