ELITIMAGE

8 B RUE JULES VIOLLE, 21000 DIJON
SIREN: 391525292 SIRET: 39152529200028
Arts, culture et divertissement

Avis ELITIMAGE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELITIMAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ELITIMAGE ?

production et la réalisation : fait-elle partie de ELITIMAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ELITIMAGE s'occupe de de clips vidéo?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ELITIMAGE ou dans MARIEARMELLE? Merci pour vos opinions

ELITIMAGE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ELITIMMO?

Est-ce que ELITIMAGE à Dijon est une bonne entreprise qui donne l'opportunité d'évolution? Est-ce qu'il y a une bonne cohésion de groupe?

Puisque vous travaillez dans le département Dijon, vous pourriez peut-être écrire quelque chose de plus sur ce lieu de travail?

Les employés de ELITIMAGE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ELITIMAGE à Dijon très enrichissante. La diversité des projets auxquels il est possible de participer est aussi une valeur ajoutée.

frederic

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ELITIMAGE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

max

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ELITIMAGE, mais jusqu'à récemment, il était 15 245 EUR euros.

frederic

Dans l'ensemble, merci.

J'ai entendu dire que de clips vidéo est l'un des domaines d'activité de ELITIMAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous voulez savoir plus d'infos sur ELITIMAGE, contactez-moi.

Votre opinion sur ELITIMAGE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

ELITIMAGE Questions fréquentes