Elitis Grp

Agences de sécurité
Évaluation 2.7/5

Avis Elitis Grp

2.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise Elitis Grp ?

Que voulez-vous savoir sur Elitis Grp ?

Tabacs le celtique
Date de l'expérience: 2022-05-25

La société et pas serieuse

Georgette

On ne peut pas écrire "la société n'est pas sérieuse" sans donner des raisons... Pourquoi? Justifiez !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Elitis Grp vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut, partagez vos opinions sur Elitis Grp. Je serai reconnaissant de me donner plus d'infos. Je vois que la note d'elle est 2...

Elitis Grp à Villeurbanne exige que les candidats soient familiers avec photoshop.

fabien

Je recherche un emploi en tant que directeur commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 12100 est possible?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur Elitis Grp. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Bonjour, quelle entreprise recommandez-vous aux gens qui connaissent photoshop?

Elitis Grp recrute récemment pour des postes :

Chargé Développement Commercial Marketing, Contrat d'Apprentissage au poste Chargé Développement Commercial Marketing H/F, Adjoint(e) Directeur Commercial

Elitis Grp Questions fréquentes