ELKAR

Mauléon-Licharre
SIREN: 482027240 SIRET: 48202724000019
Ingénierie et architecture

Avis ELKAR, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ELKAR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ELKAR ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ELKAR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ELKAR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ELKAR ou ELCABE? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ELKAR sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 6000 €?

L'entreprise BONALEO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ELKAR?

dylan

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistante administrative dans ELKAR? C'est vrai?

virginie

C'est vrai ELKAR est une entreprise solide avec des traditions.

dylan

Merci, je vais essayer ma main alors.

Savez-vous que ELKAR recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Je dois savoir que les horaires de travail comme assistante administrative sont flexibles chez ELKAR

ELKAR recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Métrologue H/F, DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE (H/F), MONTEUR-AJUSTEUR & ASSISTANT LASER (H/F)

De nombreuses personnes considèrent la société ELKAR comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Offre N° 148WBCYChargé / Chargée D'affaires En Industrie - ELKAR recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ELKAR recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

ELKAR Questions fréquentes