ELLE PRO LASHES

2034 ROUTE DE SAINT CANNAT, 13840 ROGNES
Évaluation 4.3/5

Avis ELLE PRO LASHES

4.3

Quel est le prix d'une pose de faux cils ?

Que voulez-vous savoir sur ELLE PRO LASHES ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Vous engager votre réputation et votre honnêteté intellectuelle sur une affaire dont vous ne savez absolument rien?
Sûrement êtes vous amie avec la famille D et sûrement vous à t elle demandé de mettre un mauvais avis sur mon établissement .
Cela s appel de la diffamation. Je ne vous connais pas et n est jamais eu affaire à vous.
Vous participez à un chantage .
Je reste à votre disposition si toutefois la vérité vous intéresse. Bonne journée

Marjorie

Oui, je suis intéressé par ce cas. Je ne vois aucune information préalable concernant le chantage. Pouvez-vous écrire quelle est la vérité?

S.D

Lauriane

De quoi vous accuse la famille D? Donnez nous plus de détails sur cet affaire. Cordialement

S.d
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Noe

Ce serait merveilleux si vous pouviez justifier votre évaluation. Chaque opinion compte, alors s'il vous plaît fournir plus d'informations! Merci :)

S.d

Joris

De quelle établissement parlez-vous exactement s'il vous plait?
Cordialement

Eyelash_marie
Date de l'expérience: 2021-12-03

Commande reçu rapidement cil très doux et très bonne tenue merci elleprolashes

Christele

Bonjour, vous avez souvent fait appel à leur services? j'ai entendu de bons avis. Vous recommandez?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-25

Les commentaires sur l'entreprise ELLE PRO LASHES sont très partagés, avec certains utilisateurs exprimant leur satisfaction quant à la rapidité de la livraison et la qualité des produits, tandis que d'autres se plaignent d'un manque de transparence et d'accusations de diffamation. Quelle est votre expérience personnelle avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de vos interactions avec eux ?

Les nouveaux employés de l’entreprise ELLE PRO LASHES ont-ils beaucoup d'expérience ?

ELLE PRO LASHES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les primes trimestrielles dans ELLE PRO LASHES sont-elles supérieures à celles dans LIPPI?

celine

Quel est l'équipemment en ELLE PRO LASHES? Est-il assez bon?

emma

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Rognes sont meilleures à cet égard

celine

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ELLE PRO LASHES?

Bonjour a tous, savez-vous comment appliquer a cette entreprise a Rognes ?

Comment évaluez-vous le service client de ELLE PRO LASHES?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ELLE PRO LASHES à Rognes? quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

ELLE PRO LASHES Questions fréquentes