ELLITRAD

Léognan
Autres activités de service

Avis ELLITRAD

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ELLITRAD ?

Que voulez-vous savoir sur ELLITRAD ?

Est-il vrai que ELLITRAD s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LE PETIT ERMITAGE et ELLITRAD. Quelle est plus grand?

La traduction d'un texte en anglais dans ELLITRAD est-elle moins chère qu'un tel service dans MADAME MARIE PIERRE VIGUIE?

les activités de traduction et d'interprétariat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELLITRAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ELLITRAD ou TELE CONSULTING?

ELLITRAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Y a-t-il des traducteurs assermentés dans ELLITRAD? J'ai besoin de cette type de traduction

florent

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gregory

Hé, je pense que c'est 38 CHEMIN DU PEYCH, 33850 LEOGNAN, mais vérifiez http://ellitrad.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

florent

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ELLITRAD?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez ELLITRAD?

Votre expérience de travail chez ELLITRAD peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

ELLITRAD Questions fréquentes