ELLNI

Saint-Junien
SIREN: 413937277 SIRET: 41393727700031 Téléphone: +33 5 55 02 99 55

Avis ELLNI, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ELLNI ?

Que voulez-vous savoir sur ELLNI ?

Est-il vrai que ELLNI s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de ELLNI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans BUROPROPRE PLUS que dans ELLNI?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de ELLNI. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre opinion sur ELLNI peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

justine

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ELLNI?

damien

Non, l'entreprise ELLNI ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

justine

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Nous recherchons des nouveaux agents de propreté de locaux. On vous offre une formation pour répondre aux exigences et spécificités de notre industrie. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

ELLNI recrute pour le poste de Offre N° 149FJTMAgent / Agente De Propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 149BTZKAgent / Agente De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ELLNI.

ELLNI Questions fréquentes