ELYFORM

Pontault-Combault

Avis ELYFORM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELYFORM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELYFORM ?

Date de l'expérience: 2021-02-09
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans ELYFORM: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
ELYFORM est une moyenne entreprise.
Les principaux inconvénients de ELYFORM sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.

lucie

une étoile ? C'est par manque de bonus et salaire trop bas ?

Franck

C'était les Superviseur ou vous qui êtes incompétent ?
Peux être que si vous avez pas reçu de CDI c'est peux être effectivement vous la personne incompétente.
Tout les magasins de literies fonctionne avec des primes et effectivement le salaire d'un vendeur moyen est des 1600 à 1900 euro plus vous êtes bon plus vous gagné un bon vendeur gagne plus de 2000 sans forcé.
Les contrats sont de 35h ( loi française) donc faire 8h de travaille est le quotidien de million de personnes.
Vu votre commentaire ils ont du avoir mal à la tête pour vous faire comprendre certaine chose

Date de l'expérience: 2021-02-09

Je déconseille fortement

Maxime

Votre conseil n'est pas bien. Elle est dépourvue d'arguments

Date de l'expérience: 2020-12-07

Super expérience des gens respectueux

Quelles sont les politiques de ELYFORM concernant les heures supplémentaires ?

Quel genre de plan de discrimination fondée sur le sexe ELYFORM a-t-elle mis en place pour surveiller et gérer les plaintes et les violences à caractère sexiste dans sa succursale à Pontault-Combault ?

ELYFORM a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Bonjour, quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail chez ELYFORM dans le département-Commerce?

Andre

Pouvez préciser votre question

Damien

exactement, pouvez-vous clarifier ce que vous demandez ? Merci d'avance

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ELYFORM, y a-t-il aussi des jours comme ça en LA DOUCEUR DES FORMES?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELYFORM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

André

Elyform est un magasin de literie

Angélique

des articles métalliques de table et de cuisine ? Je voudrais savoir où vous avez trouvé cette information ? Merci d'avance

Est-ce que chez ELYFORM la situation actuelle est stable? Ont-ils besoin de nouveaux?

Oui c'est le cas

André

Elyform ne vend pas de produit ménagé veuillez faire un effort de renseignement sur une société pour avoir une chance d'être recruté après votre entretien d'embauche

ELYFORM Questions fréquentes