ELYSIS

393 RUE JEAN JAURES, 31330 MERVILLE
Conseils et services aux entreprises

Avis ELYSIS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ELYSIS ?

Que voulez-vous savoir sur ELYSIS ?

Dorian
Date de l'expérience: 2021-03-08

Une entreprise qui prend soins de ces salariés, le salaire est en adéquation avec les compétences et le savoir faire demandé. Il règne une bonne ambiance entre les collaborateurs. Je recommande cette entreprise car il y a vraiment une bonne culture d'entreprise.

Erwan

Est-ce que vous avez accès aux formations pour développer vos qualifications professionnelles ?

Est-il vrai que ELYSIS s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, ELYSIS ou NOVILIS IMMOBILIER INVEST?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ELYSIS ou à une entreprise AIR SYSTEMS à proximité?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de ELYSIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez ELYSIS?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Je ne peux rien dire sur le travail chez ELYSIS, mais sur le processus de recrutement qui est en anglais. Malheureusement, ils ne traitent pas les candidats de manière professionnelle. Ils promettent une réponse, mais pas de réponse. C'est vraiment si difficile de dire qu'une personne ne convient pas pour une raison quelconque?

Il est plus facile de trouver un emploi pour les personnes qui savent anglais

La connaissance d'anglais peut être un grand avantage pour être embauché chez ELYSIS. Etes-vous d'accord?

Voulez-vous changer votre travail? depuis le 2020-09-22, on recherche des nouveaux employés pour obtenir la position d' ingénieur

valentin

Combien vais-je gagner en tant que planificateur dans ELYSIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 7000.

ELYSIS ou GSVI utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je voudrais savoir quel est le contact avec ELYSIS?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ELYSIS.

Je travaille ici depuis plusieurs années et mes revenus sont de 2916 €.

ELYSIS recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Travaux Neufs, Ingénieur Procédés H/F, Responsable communication H/F - Lille

ELYSIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

Le recrutement pour Ingénieur dans ELYSIS a recommencé.

ELYSIS Questions fréquentes