Avis SCI CESG

Avez-vous peur que SCI CESG commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de SCI CESG

Grande flexibilité, environnement agréable, majorité bienveillante, avantages divers, p.ex commissions, primes
Bonjour, voudriez-vous partager vos expériences en ce qui concerne les en tant qu’agent de sécurité/sûreté, vous exercerez vos fonctions sur le site de notre client situé à Paris, vous serez en charge d’assurer la sécurité des biens et des personnes de la boutique, d’appliquer les consignes de sécurité et les procédures mises en place dans le secteur administratif ?
Faut-il atteindre la maîtrise parfaite de anglais étrangère dans cette compagnie?
julia
Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI CESG ?
tristan
Ici, vous obtiendrez en moyen 200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
julia
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/responsable-qualite que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros
Attention, nouvelle offre de SCI CESG! Ils recherchent Agent De Sécurité - Bilingue Anglais - H/F, prouvez!
Voulez-vous devenir Agent De Sécurité Titulaire Du SSIAP 1 Bilingue - H/F? Postulez pour ce poste à Wissous.
Responsable Qualité est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCI CESG.
SCI CESG recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administratif!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI CESG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je sais que SCI CESG emploie des personnes handicapées. SOJE le fait aussi?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
SCI CESG est une grande entreprise et un environnement de travail dynamique.
Quand SCI CESG a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20160920
Dans quelle région opère SCI CESG?
La société opère en Corse
Quelles sont les opinions des internautes sur SCI CESG?
SCI CESG a 97 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici SCI CESG.
Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI CESG. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI CESG

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI CESG
Agent de sécurité (H/F), Chef de poste sécurité (H/F)
Quoi de neuf chez SCI CESG , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?