EM NORMANDIE

30 RUE RICHELIEU, 76600 LE HAVRE
SIREN: 800205551 SIRET: 80020555100016
Organisations

Avis EM NORMANDIE

Quel salaire après EM Normandie ?

Que voulez-vous savoir sur EM NORMANDIE ?

Marché
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

Une élève (qui n'assiste pas au cours) fait virer un professeur sur des motifs faux. La salariée valide le licenciement du professeur. La salariée, elle-même, est incompétente.

Même les élèves sont surpris par ce comportement de l'administration. Le pire, c'est qu'une DRH, récemment nommée (aucune expérience dans l'enseignement), se permet faire la morale à ce salarié.

Choquant !

Souvent, une école s'équipe d'une armée de précaires... Là aussi, c'est le cas. Professeur, Kleenex...

Attitude contre les hommes ?

Aucun commentaire.

A fuir.

Sarah
Date de l'expérience: 2021-02-05

Etudiante depuis septembre à l'EMN, je suis très satisfaite de ma scolarité ! Les associations sont variées, les cours sont intéressants et le campus est en plein centre ville : en clair, tous les ingrédients sont réunis pour réussir. De plus, les nombreuses entreprises partenaires constituent une réelle opportunité pour trouver un stage, une alternance voire même un premier CDI. Je ne regrette absolument pas mon choix, et je suis impatiente de pouvoir découvrir le nouveau campus en cours de construction !

Alexis

T'as choisi quelle formation ?

Est-il vrai que EM NORMANDIE s'occupe de les associations de consommateurs?

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 7500 €. EM NORMANDIE paie-t-elle aussi autant?

Peut-être que quelqu'un sait si EM NORMANDIE s'occupe également des employés et leur donne ordinateur portable en tant que VIAL RENOVATION MAINTENANCE?

L'entente dans l'équipe à Le Havre est-il génial? Tout le monde y s'entend très bien? Parlez-vous souvent espagnol?

Recommandez-vous vivre l'expérience chez EM NORMANDIE? Est-ce qu'il faut bien connaitre anglais? Est-ce que l'entreprise laisse la chance aux jeunes?

Vaut-il la peine de postuler pour un emploi chez EM NORMANDIE à ce titre? Je vous encourage à parler de ce sujet

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ASS JOSEPHINE POUR BEAUTE FEMMES ou en EM NORMANDIE?

EM NORMANDIE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

elodie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans EM NORMANDIE sur le poste de ingénieur?

aurelie

Oui, cool EM NORMANDIE et travail très intéressant sur ingénieur.

elodie

Merci bien pour cette information très utile.

Est-il vrai que EM NORMANDIE s'occupe de les associations de consommateurs?

Avez-vous besoin d'un emploi bien rémunéré à Le Havre? Envoyez-nous votre CV. Nous vous attendons!

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EM NORMANDIE?

EM NORMANDIE recrute aussi des étudiants? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Merci pour des infos

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez EM NORMANDIE.

Nouveau recrutement dans EM NORMANDIE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

EM NORMANDIE a publié une nouvelle offre d'emploi pour GESTIONNAIRE PLANIFICATION (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

EM NORMANDIE Questions fréquentes