
Avis EM NORMANDIE
Une élève (qui n'assiste pas au cours) fait virer un professeur sur des motifs faux. La salariée valide le licenciement du professeur. La salariée, elle-même, est incompétente.
Même les élèves sont surpris par ce comportement de l'administration. Le pire, c'est qu'une DRH, récemment nommée (aucune expérience dans l'enseignement), se permet faire la morale à ce salarié.
Choquant !
Souvent, une école s'équipe d'une armée de précaires... Là aussi, c'est le cas. Professeur, Kleenex...
Attitude contre les hommes ?
Aucun commentaire.
A fuir.
T'as choisi quelle formation ?
Salut ! Est-ce que__EM NORMANDIE__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Est-il vrai qu'en MADAME MARIE ANGE BES ils donnent ordinateur portable pire qu'en EM NORMANDIE?