EM2C CONSTRUCTION GRAND OUEST

18 B AVENUE DE LA VERTONNE, 44120 VERTOU
Ingénierie et architecture

Avis EM2C CONSTRUCTION GRAND OUEST

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EM2C CONSTRUCTION GRAND OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur EM2C CONSTRUCTION GRAND OUEST ?

Est-il vrai que EM2C CONSTRUCTION GRAND OUEST s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de EM2C CONSTRUCTION GRAND OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de l'entreprise EM2C CONSTRUCTION GRAND OUEST reçoivent-ils cheques vacances en tant qu'employés de CHRISTEYNS FRANCE?

J'ai entendu dire que DECOR OUEST DISTRIBUTION basé près de EM2C CONSTRUCTION GRAND OUEST emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières EM2C CONSTRUCTION GRAND OUEST ou NHCO?

Que pensez-vous du travail animatrice environnement dans EM2C CONSTRUCTION GRAND OUEST? Je veux dire principalement si le travail se développe. Dans mon travail précédent, il n'y avait pas de formations, j'aimerais évoluer professionnellement. Ce serait peut-être différent ici.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans EM2C CONSTRUCTION GRAND OUEST pour COVID-19? Je veux y postuler.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de EM2C CONSTRUCTION GRAND OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, travaillez-vous chez EM2C CONSTRUCTION GRAND OUEST à Vertou? Les candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour obtenir facilement un emploi chez eux?

EM2C CONSTRUCTION GRAND OUEST recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Opérations (Conducteur de Travaux TCE) F/H, Chargé d'Opérations (Conducteur de travaux) H/F, Coordinateur de Travaux TCE F/H (30k €/an)

Est-ce que, selon vous, EM2C CONSTRUCTION GRAND OUEST est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

EM2C CONSTRUCTION GRAND OUEST Questions fréquentes