EMANUEL LANG

15 RUE PAUL LANG, 68560 HIRSINGUE

Avis EMANUEL LANG

EMANUEL LANG paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EMANUEL LANG ?

Date de l'expérience: 2024-01-17

Comment avez-vous pu faire pour accumuler une dette de 30 million d'euros. Les gens qui travaillaient dans cette entreprise, pour la plupart d'entre eux avait la cinquantaine passée. Ils ont tout fait pour garder cette entreprise en vie. Pour certains d'autres c'était leur deuxième maison. C'était mon cas, j'ai 50 ans passés. Et j'ai commencé j'avais 19 ans. Cher patron vous qui avez toujours voulu faire plus plus plus plus sans avoir l'argent. Est-ce que vous avez pensé à nous les petites mains non je ne pense pas. Car maintenant on se retrouve tous chercher un autre boulot. Et qui voudra nous donner notre chance après 50 ans. Alors merci patron pour nous avoir foutu de la (supprimé par l'administrateur)

Juliette

Bonjour, je suis vraiment navré de l'expérience décevante que vous avez vécu . Et qu'est-ce qui a pu se passé pour que la situation de l'entreprise change?

Est-il vrai que EMANUEL LANG s'occupe de fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, EMANUEL LANG ou AK FILTRATION?

Il y a une entreprise JJDR à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EMANUEL LANG?

EMANUEL LANG fabrique-t-elle des produits textiles du même type que AK FILTRATION? Faites le moi savoir

En quoi consiste exactement le travail de fabrication de produits textiles dans EMANUEL LANG?

Les employés de EMANUEL LANG sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

laëtitia

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de EMANUEL LANG?

J'écris ici parce que j'éspere de trouver qqn ici qui connait bien EMANUEL LANG. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Selon vous, EMANUEL LANG est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

EMANUEL LANG Questions fréquentes