EMATEO

Saint-Sulpice-sur-Lèze
Évaluation 4.5/5

Avis EMATEO

4.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EMATEO ?

Que voulez-vous savoir sur EMATEO ?

Adrien
Date de l'expérience: 2022-07-15

Cette société est intervenue sur mon projet de maison,
A FUIRE !!!! Gros (supprimé par l'administrateur) très mauvais boulot et ne le reconnait pas, il vous insulte même, des menaces,
et on doit payer pour du travail très très mal fait !!!

sylvie roux
Date de l'expérience: 2022-11-03

bonsoir très étonner de lire se genre de message surtout quand je ne connais pas la personne

Cécile

Moi je n'ai entendu dire que du bon. Peut-être qu'Adrien s'est trompé et a écrit sur le mauvais forum ? Ou donné un autre nom ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

très étonner de lire certain commentaire sans aucune raison et effectivement la justice fait bien sont travail

Lucien

Bonjour ! Moi aussi je suis étonné. Quel est votre avis s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont les activités sociales ou les événements organisés pour renforcer la cohésion d'équipe au sein de l’entreprise EMATEO ?

Vous pouvez gagner de 800 € à 2400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans EMATEO?

J'ai entendu dire que SMAP offre aux employés titres restaurants, dans EMATEO, vous en avez aussi?

Y a-t-il une rotation du personnel dans EMATEO en raison de COVID-19?

Savez-vous combinen peux-je gagner sur le poste carreleuse?. Merci beaucoup.

Dans EMATEO, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

lucile

Quel employeur à Saint-Sulpice-sur-Lèze me proposera le salaire de 1700 - 2600 en carreleuse? Peut-être EMATEO?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SAS AG ou EMATEO?

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Saint-Sulpice-sur-Lèze?

Pensez-vous que EMATEO est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

En EMATEO ils ont actuellement besoin de Carreleuse.

Chez EMATEO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Carreleuse.

EMATEO Questions fréquentes