EMBALSACE

21 RUE DE L EUROPE, 68700 CERNAY
Évaluation 2.5/5

Avis EMBALSACE

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EMBALSACE ?

Que voulez-vous savoir sur EMBALSACE ?

Work18
Date de l'expérience: 2022-05-06

Le chef de production n'est pas correct, était rester quelques mois, puis pas gardé car sois disant plus assez de travail, le lundi matin venais travaillée un ancien de ma classe du lycée, qui a eu le droit au même sort

Victoria

Donc cette entreprise emploie aussi des apprentis ? À quoi cela ressemble?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

EMBALSACE produit-elle d'autres emballages en bois à partir de PALS SERVICES ALSACE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

L'entreprise EMBALSACE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai qu'en EMBALSACE, ils apprécient davantage les employés qu'en NOUVELLE SOCIETE GERBOIS?

Apparemment SRTP est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans EMBALSACE?

J'aimerais savoir quelle est la limite de transport d'emballage pour EMBALSACE?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans EMBALSACE?

sandra

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de EMBALSACE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

sylvain

Tu devrais obtenir ces informations directement dans EMBALSACE, mais jusqu'à récemment, il était 200 000 EUR euros.

sandra

Dans l'ensemble, merci.

J'ai trouvé un job de rêve grâce a l'agence d'emploi de Cernay.

Bonjour, savez-vous si EMBALSACE recherche des candidats? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Voulez-vous parler de votre expérience chez EMBALSACE? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Êtes-vous de Hésingue? Participez au premier recrutement chez Logisticien à EMBALSACE.

EMBALSACE recrute actuellement un nouveau Emballeuse. C'est peut-être toi?

EMBALSACE Questions fréquentes