
Avis EMBOUTEILLAGE 2000
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Est-ce que tout se passe bien chez EMBOUTEILLAGE 2000 ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Colette
EMBOUTEILLAGE 2000 ou ANCRE MARINE : où avez-vous appris le plus de choses ?
Antoinette
Travaillez-vous chez EMBOUTEILLAGE 2000? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.
Entreprises similaires dans la région