
Avis EMENDA
Il est proposé un CDI d’Assistant(e) administratif(ve) marchés publics, 39h avec RTT, à partir de 24 000€ brut/an. Rôle clé pour structurer le pôle: veille AO, montage des dossiers, dépôts plateformes, suivi et reporting, plus une bonne part d’administratif “support”.
Exigence majeure: gérer un flux quotidien d’appels d’offres et des rétro-plannings sans rater une échéance. Avantage principal: jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine.
Est-ce que les attentes sont plutôt élevées pour 24 000€ brut/an, et le quotidien chez EMENDA vaut le coup?
Il existe un système de bonus dans EMENDA: Pas de bonus.
EMENDA est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de EMENDA sont: Trop de travail.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
Pire expérience professionnelle, à éviter absolument !
Non pas dans le cadre du travail que je faisais
oui de nombreuses tâches souvent à devoir faire vite et sans reconnaissances !
Oui, et aucunes reconnaissances
L'entreprise paie-t-elle un supplément pour apprendre l'anglais ? Si oui, combien ?
Est-ce que la note globale du SAV de EMENDA reflète vraiment la qualité de leur assistance ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de EMENDA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Salut ! On dirait que EMENDA est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez EMENDA ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?
Oh que non un salaire net de 1850€ qui n'évolue pas.
Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise ? Y a-t-il un bonus trimestriel ?