EMENDA

6 RUE BISSON, 44100 NANTES
SIREN: 751387689 SIRET: 75138768900027 Téléphone: +33 9 70 26 91 29
Ingénierie et architecture

Avis EMENDA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EMENDA ?

Que voulez-vous savoir sur EMENDA ?

Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez EMENDA ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?

sonomo

Oh que non un salaire net de 1850€ qui n'évolue pas.

Angélique

Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise ? Y a-t-il un bonus trimestriel ?

Date de l'expérience: 2020-12-05
Enquête

Il existe un système de bonus dans EMENDA: Pas de bonus.
EMENDA est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de EMENDA sont: Trop de travail.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
Pire expérience professionnelle, à éviter absolument !

Mélanie

Est-il un travail difficile? De nombreuses tâches à chaque employé?

Simon

Les heures supplémentaires sont-elles rémunérées ?

digitali

Non pas dans le cadre du travail que je faisais

digitali

oui de nombreuses tâches souvent à devoir faire vite et sans reconnaissances !

benomo

Oui, et aucunes reconnaissances

Cassandra

L'entreprise paie-t-elle un supplément pour apprendre l'anglais ? Si oui, combien ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-10-31

Je voudrais travailler chez EMENDA au poste d' Assistante administrative. Vous savez quelles sont des chances d'obtenir cette position ? Ou peut-être qqn de vous y travaille actuellement? quelles sont les opportunités de développement? Merci d'avance pour votre commentaire

Le service après-vente chez EMENDA propose-t-il des solutions en cas de problèmes ?

L’entreprise EMENDA met-elle l’accent pour le bon niveau d'études de ses employés ?

Il y a l'argent à temps chez EMENDA à Nantes? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Cherches-tu un emploi? Tu peux voir ce poste https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BkE9diIJb83J60vHo5XSk9gXi5AXtBeqrc_hrmxfvOJh5PnMHsZQxQjD1l02UMXCLlmDWpFPwE697nYocwSR9KnBZzc2BDMCo-KeMK4aiPCd-BN3c2tFwcDkvMwxV0jlybKWdIjrRyq0AXueWdm_-cBrWTUVI637T7KpLdNdqx31Bkrso4GspFRNVHVRNO-qnjzqr13g9sk4OYvx5CCMLQd0nK7KX_aldMCmmqA1QrV2cI7mMsemCqPyV7TKN2GwScauA77dM574YbYOBWQquo41qN3uISUeQGhgmHJlUGOlPweoHTLZbdi8mZr5w-yz6B-ebJvWg2K7O2ZVjmiDVYpefiLLBCzJEwbF8P79pAUM7Q5K4UR9Cz7sHpIdr2cSDSQYwpFXePGYNYg4N1cVojIuk32gn5hMm7MhcxsY0S-p3JmYiePGhelr4i8Qr-Eqw

Fanny

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez EMENDA est: Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EMENDA. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez EMENDA : juste.

Veuillez me dire s'il vous plait quel style domine chez EMENDA

gregory

Dans EMENDA, est-il possible de travailler à temps partiel?

Depuis 2019-09-20, nous recrutons des nouveaux gens pour travailler chez nous. Si vous cherchez un nouvel emploi, contactez-moi.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de EMENDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les nouveaux appareils pour travailler ont EMENDA ou CONCEPT DESIGN LSG?

Pourriez-vous me dire que chez EMENDA il y a une possibilité de faire un stage?

Attention, nouvelle offre de EMENDA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'Etudes Rénovation Energétique (H/F), prouvez!

EMENDA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Opérationnel (H/F)!

EMENDA Questions fréquentes