JHO

IMPASSE DES ENFANTS NANTAIS, 44100 NANTES

Avis JHO

Quelle est la meilleure protection pour les règles ?

Que voulez-vous savoir sur JHO ?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise JHO ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Comment JHO assure-t-elle la confidentialité et la protection des employés qui souhaitent partager des préoccupations avec la direction ?

JHO est-elle meilleure que COSMEYER SPRL? Qu'est-ce que tu penses?

J'aimerais savoir quelle entreprise, L INSTANT D OR ou JHO, a des employés plus heureux?

JHO vous offre un emploi au poste de chef du 2021-06-08. Cette offre d'emploi vous intéresse? N'attendez pas trop longtemps, envoyez votre CV via jooble.

Est-il difficile de passer des tests Excel, un entretien au bureau et à quoi ressemble le travail dans cette entreprise à Nantes?

JHO participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

francois

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JHO est un bon choix?

arthur

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans JHO. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

francois

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Apparemment, JHO a une meilleure image sur le marché du travail que PROCTER & GAMBLE FRANCE. Est-ce vraiment comme ça?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Pouvez-vous acheter des parfums universels ou uniquement pour femmes ou hommes JHO?

Bonsoir à tous. Voudriez-vous travailler chez nous à Nantes? Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

JHO recrute actuellement pour le poste de Community Manager. C'est peut-être toi?

JHO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Supply Chain!

JHO Questions fréquentes