EMENDO
32 RUE DE TOURNENFILS, 91540 MENNECY SIREN: 398484238 SIRET: 39848423800041

Note de l'employeur 2.5/5

Avis EMENDO

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
Le travail de création d'annonces dans EMENDO requiert-il beaucoup de créativité?

Que voulez-vous savoir sur EMENDO ?

Les employés de EMENDO ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?
Laquelle des entreprises EMENDO ouUNIVERS NETWORKS fait son travail en hiver?
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
Rejoignez notre équipe à May-sur-Orne. Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5c690b9ce6609cf0&fccid=858f5db9f16e16d7&vjs=3

Il est possible d'obtenir un travail chez EMENDO sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur cette entreprise?
Êtes-vous content des conditions de travail chez EMENDO? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EMENDO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez EMENDO sont
Le travail dans EMENDO est:
Attention, nouvelle offre de EMENDO! Ils recherchent Data Scientist, prouvez!
EMENDO recrute pour le poste Program Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.
EMENDO recrute pour le poste Scientist, Nucleases Discovery. Voyez si vous répondez aux exigences.