
Avis EMERTON
Paris
16 AVENUE HOCHE, 75008 PARIS 8
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
EMERTON ou LE CABESTAN ETAGE 3 : où avez-vous reçu les meilleurs conseils ?
Équipe énergie mediocre
Date de l'expérience: 07-04-2025
Ambiance dans l’équipe Energie très mauvaise. Management à revoir, très rigide.
Entreprise qui ne fait pas de croissance et qui reste petite.
Léon
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez EMERTON ? Nous attendons vos opinions!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises