EMI BEAUTY

135 RUE DE RANGUEVAUX, 57290 FAMECK
SIREN: 804823326 SIRET: 80482332600017 Téléphone: +33 7 67 44 35 24
Autres activités de service

Avis EMI BEAUTY

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EMI BEAUTY ?

Que voulez-vous savoir sur EMI BEAUTY ?

Près de EMI BEAUTY il se trouve une entreprise I D T LORRAINE CONSTRUCTION. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que EMI BEAUTY s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que EMI BEAUTY s'occupe de l'épilation?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en BEAUTY ATTITUDE ou en EMI BEAUTY?

Environnement chez EMI BEAUTY est-il convivial et agréable? Parlez-vous anglais au quotidien?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans EMI BEAUTY?

Quels types de formations offrez-vous chez EMI BEAUTY a Fameck? merci

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EMI BEAUTY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir combien exactement gagne par mois un Vendeur / Vendeuse en esthétique (H/F)?

sarah

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans EMI BEAUTY? Merci d'avance pour vos réponses

anaelle

Ce n'est pas difficile à EMI BEAUTY, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

sarah

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en EMI BEAUTY, c'est formidable que vous ayez répondu

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

La discussion EMI BEAUTY n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Nouveau recrutement dans EMI BEAUTY. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

EMI BEAUTY Questions fréquentes