EMI LOC

Trappes
Autres activités de service

Avis EMI LOC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EMI LOC ?

Que voulez-vous savoir sur EMI LOC ?

Date de l'expérience: 2021-12-26

Bonne entreprise, personnel sympa

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Trappes en rapport avec virus?

Je vois que l'entreprise recrute actuellement pour le poste de conducteur routier sur le site: indeed.

Quel genre d'ambiance au travail dans cette entreprise à Trappes? Il y a des heures supplémentaires?

temps plein, CDI est pour tous les employés de cette entreprise?

manon

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de conducteur routier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans EMI LOC?

éloïse

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

manon

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surEMI LOC. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Chez eux, vous pouvez gagner 2000 €.

Par rapport à l'annonce précédente, Chauffeur dans EMI LOC peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1805 €.

Dans EMI LOC, recherchez finalement Chauffeur.

EMI LOC Questions fréquentes