EML PIANOS

27 QUAI ROMAIN ROLLAND, 69005 LYON 5EME
SIREN: 794755041 SIRET: 79475504100017 Téléphone: +33 4 72 41 92 24

Avis EML PIANOS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EML PIANOS ?

Que voulez-vous savoir sur EML PIANOS ?

Je sais que EML PIANOS donne mutuelle. Et comment est-ce en ACTIVE BIOMARKERS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Quelle est la chance de gagner dans EML PIANOS entre 500 € et 3000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-il vrai que EML PIANOS s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Est-il vrai que EML PIANOS s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 3200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans EML PIANOS?

Est-il vrai que EML PIANOS s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

COVID-19

Est-ce que EML PIANOS vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

À quel salaire (brut) puis-je m'attendre pour un poste de vendeur en magasin de musique? Le salaire ne changera pas?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EML PIANOS? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

michel

Quant à manutentionnaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EML PIANOS ?

ludivine

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

michel

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/manutentionnaire que vous pouvez gagner jusqu'à 2200 euros

EML PIANOS Questions fréquentes